Elodie Crochon

Interview d’Elodie Crochon, spécialiste immo à Athis Mons

Elodie Crochon pouvez-vous présenter en quelques mots ?

Elodie Crochon : Oui ! Je m’appelle Elodie Crochon, ça fait 18 mois que je fais partie du réseau Dr House Immo, je suis très contente, je me plaît dans ce métier, c’est une reconversion. Je suis sur l’Île de France, sur le 91, l’Essonne, c’est un département très vivant, très dynamique. Pour le métier de conseiller immobilier c’est l’idéal, il y a beaucoup de projets qui se font. Notamment avec des parisiens qui viennent chercher une autre qualité de Vie

Qu’est ce qui vous a poussé à venir chez Dr House Immo ?

Elodie Crochon : La crédibilité du réseau. C’est un réseau qui est assez sérieux, et puis ça me convenait, il est très humain, et sérieux ! Je me suis pas mal renseigné, mais c’est surtout en formalisant le contact avec les dirigeants que j’ai pu conforter mon choix. Nous avons tout de suite eu un bon feeling, même si mon projet n’était pas immédiat. J’ai eu le temps d’apprendre à les connaître. Et pareil pour eux.

Comment vous qualifiez le marché immobilier actuel ? 

Elodie Crochon : C’est un marché dynamique, l’Île de France c’est toujours en mouvement. Il y a ceux qui déménagent pour changer de cadre ou parce qu’ils se marient, divorcent, font des enfants… Il y a toujours de bonnes raisons de bouger. Notre métier n’est pas forcément directement impacté par les causes, il suffit de répondre aux attentes de nos clients. Je suis ravie de travailler sur ce secteur. Les projets ne sont jamais deux fois les mêmes.

Quels sont vos prochains objectifs professionnels ? 

Elodie Crochon : Développer au mieux mon activité ! J’aime beaucoup ce métier, je le trouve passionnant. Dur, mais passionnant, car nous rentrons dans la Vie des gens pour les accompagner. Une fois qu’on leur a fait passer le message, qu’ils sont convaincus qu’on est à leurs côtés, on prend un vrai plaisir à faire ce métier. C’est le rapport humain avant tout.