Entretien avec Chantal Nussbaum conseiller DR HOUSE IMMO dans le 68

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

CN : J’ai eu différentes expériences, un cursus commercial avant tout et des expériences enrichissantes dans différents domaines. Je capitalise sur mon expérience cumulée pour être précise, efficace et rigoureuse dans mon approche de cette nouvelle activité de Conseiller Immobilier. J’aime communiquer et partager avec les gens. Ma passion de l’immobilier et du travail bien fait sont les qualités qui me caractérisent le mieux !

Comment qualifier le marché immobilier pour le Haut-Rhin ?

Il est complexe avec de nombreuses problématiques liées aux aléas de la conjoncture. Les taux d’intérêts proposés par les banques sont intéressants mais néanmoins un net ralentissement est ressenti par tous les secteurs d’activité et ainsi, les décisions tardent… Je suis de la région, j’habite Wittenheim, je connais parfaitement mon secteur. Ici les gens sont francs et directs, ça fait gagner du temps. Mais je n’ai pas d’inquiétudes, le Haut-Rhin est au milieu d’un triangle d’or et de belles transactions devraient aboutir ces prochaines semaines, avec le retour des beaux jours.

Pourquoi avoir décidé de travailler avec DR HOUSE IMMO ?

Souhaitant me lancer, j’ai commencé à étudier les différentes offres qui sont disponibles sur le marché. Il y a un nombre incroyable de réseaux qui proposent tout et son contraire. La différence s’est faite dans le discours, et dans l’échange avec les responsables de l’enseigne Dr House Immo. Il semble que nous partagions des convictions et des valeurs. J’ai préféré m’investir dans une structure à taille humaine avec des interlocuteurs capables de se rendre disponibles ! Je me félicite d’ailleurs d’avoir fait ce choix.

Quels sont tes prochains objectifs professionnels ?

Ils sont clairement identifiés. Tout simplement être au service de mes interlocuteurs, qu’ils soient vendeurs ou acquéreurs, et mettre ma qualité d’écoute à leur disposition. C’est important d’être sur le terrain, d’être gonflé à bloc et positive. Pour cela mon compagnon m’est d’une grande aide, d’un grand soutien. A terme, pourquoi ne pas travailler tous les deux sur le secteur de Mulhouse et des environs?