ENTRETIEN AVEC DIDIER CIBRUSCOLA CONSEILLER IMMOBILIER DR HOUSE IMMO DANS LE 06

Racontez-nous votre parcours dans l’immobilier ?

DC: J’ai eu d’autres activités avant de découvrir l’immobilier, notamment employé de banque ou commerçant… Toutes ces expériences m’ont beaucoup aidé lorsque j’ai décidé de m’investir dans l’immobilier.

Comment qualifier le marché immobilier actuel ?

DC: Sur mon secteur , le bassin mentonnais, les prix sont largement surévalués. La phrase la plus entendue actuellement est « je ne vais pas brader … ». Pour le moment, le marché est entre les mains des acheteurs qui  bénéficient d’un large choix, ce que les vendeurs ont  du mal à comprendre. Les offres d’achats se font à des prix très inférieurs au prix initial et seuls vendent ceux qui acceptent de baisser leurs prétentions. Bien sûr il existe encore certains secteurs où les prix sont soutenus par exemple le centre ville et les immeubles front de mer.

Pourquoi avoir décidé de travailler avec Dr House Immo ?

Avant de rejoindre Dr House Immo j’ai travaillé pour d’autres réseaux que j’ai quitté car je n’étais  plus en phase avec eux. J’ai préféré intégrer l’équipe Dr House Immo car c’est une entreprise à taille humaine avec une véritable identité, qui est toujours à mon écoute et qui me fournit  tout ce dont j’ai besoin pour exercer mon métier dans les meilleures conditions.  J’ai bien aimé aussi le côté  « coopératif » qui apporte une nouveauté intéressante par rapport aux propositions des autres réseaux.

Quels sont vos prochains objectifs professionnels ?

Continuer à faire des ventes bien sûr, mais aussi développer la marque  Dr House Immo sur mon secteur.