Interview de Pascal Salviani, Dr House Immo à Saint Laurent du Var

Pourquoi avoir rejoint Dr House Immo ?

PS : Le nom m’a interpellé. Je voulais savoir ce qu’il y avait derrière. Ca pouvait être des plaisantins, très doués en jeux de mots, mais totalement incapables de faire de l’immobilier. Et bien pas du tout, j’ai été agréablement surpris. Mas rencontre avec Nicolas s’est très bien passée, il m’a rassuré, il a écouté ce que je disais et m’a proposé une solution intelligente adaptée à mon projet. On n’a pas mis longtemps à se décider.

 

Expliquez nous votre parcours

PS : Ca fait maintenant des nombreuses années que je suis dans le métier. On ne compte plus à partir d’un certain nombre d ‘années. Et puis mon fils travaille avec moi maintenant… Le parcours c’est une chose, mais l’énergie, le moteur, c’est de se projeter et de voir où l’on sera demain. Mon parcours a été ce qu’il a été, on ne le changera pas. Maintenant il m’a amené aujourd’hui et ici : dans une agence familiale, avec une équipe jeune et dynamique, prête pour de nouvelles aventures

 

Quelle est votre vision de l’immobilier ?

PS : Avec le temps l’immobilier évolue. Il n’y a pas un secteur immobilier qui est figé et qui se définit. On vit l’immobilier en participant à la vie du quartier ou de la ville où l’on exerce. On installe ce jeune couple, on trouve une solution pour cette famille qui vient de perdre un être cher, on accompagne ces jeunes parents qui ont besoin d’une chambre en plus, ou cet investisseur qui construit son patrimoine. On doit se préoccuper en permanence de nos interlocuteurs pour offrir le meilleur service, tout en prenant en compte l’époque dans laquelle on vit et la conjoncture économique particulière à chacun.

 

Quels sont vos objectifs à moyen terme ?

PS : A moyen terme il va falloir faire connaître la marque dans la région, on travaille pas mal sur des vidéos, qui nous permettent de capitaliser sur le nom. C’est marrant comment le nom évoque des choses aux gens et les amène à moins se méfier de la personne en face. On solutionne beaucoup de choses avec le sourire. Et une fois que cela sera fait, pourquoi pas ouvrir d’autres agences… On verra demain !