Pourquoi avoir rejoint Dr House Immo ?
KB : J’ai déménagé dans le Sud de la France récemment pour suivre mon conjoint qui était muté, et c’est vrai que mon expérience en agence avait été plutôt concluante. Mais je voulais pouvoir travailler à mon compte, mettre à profit mon expérience pour travailler d’une manière différente qui me permette aussi de plus profiter de ma vie de famille. En faisant le tour des réseaux, je suis tombé sur l’offre Dr House Immo, elle m’a plu.
Expliquez nous votre parcours
KB : J’ai toujours eu cette fibre commerciale. J’aime le contact, j’aime les gens, j’aime discuter avec eux. Et naturellement j‘ai atterri dans l’immobilier. Mais attention, entre la région parisienne et le Sud où je vis maintenant, ce n’est pas la même chose. Je ne dirais pas que c’est mieux ou moins bien, c’est juste que ce n’est pas pareil. Donc j’en suis là dans mon parcours, j’ai changé de cadre de vie mais pas de métier. A moi de m’adapter à cette nouvelle donne.
Quelle est votre vision de l’immobilier ?
KB : C’est terrible comme question !! Ma vision de l’immobilier c’est un peu formel, disons que je vis de l’immobilier depuis des années maintenant, mais je n’ai pas une vision de l’immobilier sinon de celui qui me concerne. Moi j’aime ce métier, sinon je ne pourrais pas me lever le matin pour aller travailler. De mon point de vue c’est un métier qui peut être gratifiant parce que rapidement on peut gagner la reconnaissance des gens. Avec le sourire, avec la pêche, on donne envie aux gens de travailler avec nous, et puis le reste se déroule bien quand tout le monde à envie de travailler ensemble on y arrive.
Quels sont vos objectifs à moyen terme ?
KB : Je découvre une nouvelle région. Toute la petite famille s’est installé, et on commence à trouver nos marques, entre les voisins, les amis, l’école, le travail, … On se sent petit à petit adoptés par l’environnement de notre nouvelle région. Alors à moyen terme, je ne suis pas exigeante, j’aimerais bien m’installer durablement dans un réseau aussi accueillant que Dr House Immo et trouver un juste équilibre entre ma vie de tous les jours et mon activité professionnelle.