Cap sur 2023. Après une année 2022 aux allures de traquenard, le réseau Dr House Immo tire un bilan ultra positif. Malgré la guerre en Ukraine, malgré le conflit en Arménie, les élections et avec la crise énergétique en filigrane, Dr House Immo parvient à maintenir sa croissance. Nicolas Blanchin, le PDG du réseau, nous livre la feuille de route que lui et ses associés ont fixé pour 2023.
Rester fidèles à nos valeurs
Quand un réseau grandit, comme le nôtre, nous devons faire face à des inquiétudes de la part de nos conseillers. « Vous avez changé », « ce n’est plus comme avant »… Au contraire, nous sommes toujours plus impliqués, et si ce n’est plus comme avant, c’est parce que nous essayons de faire toujours mieux. Aucun des conseillers du réseau ne peut dire que la direction et le staff dans son intégralité n’est pas réactif et à la disposition de chacun selon ses besoins. En effet , nous répondons en moyenne en moins de 10 minutes et nous essayons toujours de proposer une proximité en plus de la réactivité. Nous aimons notre réseau, et en un sens nous partageons une expérience de vie avec tous les membres du réseau. Notre projet n’a pas changé de valeurs et cela nous importe plus que tout.
Proposer toujours de nouvelles solutions
En mettant le Cap sur 2023, nous allons de l’avant. Notre réseau se porte bien, et cela pour une raison simple : nous ne sommes pas lancés dans une course frénétique au recrutement. A ce jour, je pense que nous sommes le seul réseau à refuser plusieurs candidatures par mois. Nous souhaitons rester LE réseau des spécialistes. Pour cela, nous proposons une veille technologique sur les outils, mais nous testons également nos propres solutions. La technologie et l’immobilier sont plus que jamais étroitement liés. En effet, les clients ont tous un smartphone dans la main. Ce n’était pas le cas il y a encore 5 ans. Les téléphones mobiles sont une nouvelle source de relation client. Dans les mois et les années qui viennent nous souhaitons mettre en place des solutions pour devenir le contact immobilier préféré des français. La campagne télé avec notre marraine, Valérie Damidot, a mis un coup de projecteur sur notre marque. Ce n’est que le début.
Cap sur 2023, devenir un acteur majeur
Pour l’année à venir il y a un enjeu écologique certains que nous souhaitons poser sur la table. Dr House Immo souhaite devenir un leader dans beaucoup de domaines. Faire de l’immobilier écologique n’a pas encore pris tout son sens, mais c’est un combat de Demain. C’est aux réseaux les plus importants de France de donner l’impulsion, de faire preuve de courage et d’ouvrir des brèches. Un conseiller immobilier a un rôle social à jouer. A ce jour, nous sommes en mesure de participer à ce changement nécessaire. En effet, en 2023, nous consoliderons notre statut d’acteur majeur du secteur. Nous avons bien l’intention de continuer à proposer aux conseillers expérimentés de nous rejoindre et de bénéficier d’une meilleure rémunération. Plus nous serons nombreux, plus nos actions compteront et plus nos voix réunies porteront. Car c’est à nous tous, ensemble, qu’il incombe de modeler les contours de l’immobilier de demain !