Interview de James Delabroy, mandataire Dr House Immo dans la Somme (80)

Peux tu te présenter?
Je suis né à Amiens, j’ai 49 ans, j’ai travaillé dans la grande distribution et ensuite comme technico-commercial. J’ai découvert l’immobilier il y a 3 ans en…Guadeloupe. De retour dans ma région au printemps 2015, j’ai décidé de continuer dans ce métier avant tout parce que j’aime ça et pour pouvoir progresser dans un domaine ou on apprend tous les jours !

Pourquoi avoir choisi Dr House Immo?
Après avoir consulté et échangé avec quelques réseaux, j’ai choisi Dr House Immo pour le côté humain , la réactivité, et la mise à disposition de bon outils pour être efficace. Evidement le système de rémunération attractif et fédérateur a pesé dans la balance.

Quelles sont tes convictions par rapport aux métiers de l’immobilier?
Je travaille à la campagne par choix, dans des villes comme Corbie ou Villers Bretonneux, sur un secteur où le cœur de cible se situe entre 125000 et 175000 euros. Les prix restent trop élevés par rapport à la réalité du marché. Je souhaite être reconnu sur mon secteur par le sérieux de mon travail et la qualité de la relation avec mes clients. Je suis persuadé que le mandataire va faire partie à part entière de l’évolution du métier en apportant plus de services aux acheteurs en étant encore plus professionnel, grâce aux nouvelles technologies pour proposer une alternative aux ventes de particuliers à particuliers. Le facteur humain et la qualité de service resteront déterminant pour conclure une vente !
J’exerce un métier passionnant, exigeant,  une vente c’est un marathon semé d’embuches, c’est la persévérance, l’endurance et le mental qui permettent de tenir la distance!

Découvrir les maisons et autres biens à vendre sur la page de James Delabroy