Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Audrey, je suis en charge de la comptabilité au sein de la société Dr House Immo. Mon rôle est multiple et très prenant. Je suis arrivé là il y a un an et demi et on n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer. Heureusement l’ambiance est sympa.
En quoi consiste ton rôle au sein de la société?
Je suis à un poste clef… Le financier. C’est là que sont éditées les factures pour les signatures, les calculs pour la réversion des 5%, l’enregistrement des compromis pour tous les membres du réseau… Je n’ai pas vraiment un métier de communication, donc si vous me cherchez, je suis plus devant un écran à vérifier les petits détails et à recalculer, que du côté du téléphone ou en train de répondre aux e-mails. J’accompagne les démarches des mandataires du réseau et je fais en sorte qu’ils aient toujours en temps et en heure les factures dans leur soft.
Ce n’est pas frustrant de travailler avec des gens que l’on ne voit jamais?
Un peu, si. Mais en même temps on essaye de les mettre dans les meilleures conditions. C’est un peu comme Houston avec les cosmonautes si on veut ! On est content quand ils « scorent », quand on revoit un nom passer en signature plusieurs fois dans un même mois. On imagine un peu ce qu’ils font au quotidien, on les connaît sans les connaître. C’est marrant. Et puis j’espère être la à la prochaine convention nationale pour pouvoir les rencontrer en vrai !
Un mot sur le réseau ?
Dr House Immo est un réseau dans lequel il fait bon travailler. Stéphane et Nicolas notamment essayent toujours de me mâcher le travail, d’être prévenants. Et puis comme on recrute des profils expérimentés, on n’a pas besoin de faire de l’éducation, tout le monde est très pro et cela crée un dynamique positive très entraînante.