A propos d’ I Loge You

Créée en 2013 sous l’impulsion d’Isabelle Larochette, la Fondation I LOGE YOU soutenue par Ariane Massenet, sa marainne,  Jean-Luc Brulard et Emmanuel Narcy en qualité de co-fondateurs a pour objectif de récolter des dons pour financer des associations solides qui oeuvrent tous les jours sur le terrain pour le mieux-logement.

A ce jour l’ensemble de la profession immobilière, les promoteurs, des enseignes de distribution et toutes les entreprises autour du logement sont représentés au sein des pools de partenaires.

I LOGE YOU est une association reconnue et qui oeuvre sous égide de la Fondation de France.

Chaque année une journée Solidarité Logement a lieu dans un endroit différent. La première a eu lieu à Paris, Place de la République, mais la journée se déplace aussi en Province où la cause est tout autant d’actualité.
A cette occasion l’équipe d’I Loge You se rassemble pour une opération de sensibilisation et d’appel aux dons. Cette année, I LOGE YOU mènera son action le 23 Septembre 2017.

Nous souhaitons inviter nos partenaires de toujours à faire partie de cette aventure et proposer à de nouveaux partenaires à nous rejoindre.

En terme de résultats les donc ont permis de mener les actions suivantes:

L’année dernière, en 2016 les dons ont permis le financement et la construction d’une maison POP’UP de 80m2 dont les clés ont été remises à l’association ALYNEA qui aide à l’hébergement des femmes en situation d’urgence.

Pour participer à la journée de septembre qui promet d’être riche en innovations et en émotions, renseignez vous sur le site de I LOGE YOU.

A propos d’immo, blog de la rédaction du réseau de mandataires spécialistes en Immobilier Dr House Immo y sera. Depuis la création d’I Loge You, nous sommes partenaires de la lutte pour le mieux logement, et nous incitons nos confrères, professionnels de l’immobilier à apporter chacun une brique à l’édifice. La route est encore longue et qui mieux que nous, qui oeuvrons tous les jours dans l’Immobilier, peut faire bouger les choses.

Ce n’est pas l’importance du don qui compte, mais le fait de faire ensemble le chemin vers le mieux logement. Si vous ne pouvez pas donner, parlez en autour de vous, sur votre Facebook, à vos collègues…

On compte sur vous.