Immobilier mandataire

Immobilier mandataire : les bonnes résolutions 2019

La fin de l’année approche. Inévitablement, ça va être le moment de faire le plan des bonnes résolutions que l’on va « vraiment » mettre en oeuvre cette année. Arrêter de fumer, de manger gras, faire du sport, être gentil ou gentille avec la belle-mère? A chacun selon ses aspirations. Mais alors comment mettre à profit, professionnellement cette période de l’année et ses bonnes intentions?

Pour un mandataire immobilier plus vert:

Parmi les nombreuses évolutions du métier, on peut noter que la tendance est à l’écologie. Consommer moins de papier est une bonne résolution à prendre. En passant au mandat électronique, vous allez économiser du papier et pouvoir faire bonne impression à vos clients. En effet, la signature électronique est déjà bien présente auprès des particuliers. Pour les impôts notamment. Le fait de signer numériquement est en train de devenir commun. Alors un mandat qui est certes engageant, mais pas aussi critique qu’une déclaration d’impôts, peut être dématérialisé. Prenez les devant et commandez au Père Noël une tablette. C’est aussi une façon de briser la glace avec vos clients. Signez ici, et hop on explique les avantages du mandat électronique.

Devenir mandataire immobilier plus productif

Mais tout n’est pas dans les outils. Avez-vous fait le nécessaire pour être efficace en 2018? Avez vous bien appliqué tous les conseils que vous prodigue gracieusement Dominique sur sa chaine mandataire-immo? Le mandataire en immobilier est aujourd’hui mis dans les meilleurs conditions pour scorer. En effet, là où avant on avait des agences avec 5 ou 6 négociateurs qui leur apportaient des solutions financièrement viables, on voit aujourd’hui des réseaux de 300 ou 3000 négociateurs. Pour la tête de réseau la négociation est plus facile et les solutions de fait sont démultipliées. Economie d’échelle, le négociateur aujourd’hui bénéficie de tout pour réussir. Certains réussissent encore à blâmer la conjoncture ou « les français » qui sont comme ci ou comme ça… En 2019 si vous ne devez prendre qu’une résolution, exploitez le potentiel de ce nouveau paradigme. Réussissez par vous et pour vous.

Quel réseau de mandataire choisir?

La question est sur toutes les barres de recherche Google : Quel réseau de mandataire dois-je choisir? La réponse est évidente. Celui qui vous correspond le mieux. Alors c’est vague me direz vous, mais que cherchez vous dans cette indépendance et dans ce métier pour le moins prenant? Une bonne rémunération? Des amis? Un divertissement rémunérateur. Car chaque conseiller à son profil et doit faire le choix en fonction de ses attentes.

Le réseau Dr House Immo offre 85% de réversion sur toutes vos affaires. Plébiscité à 99% par ses conseillers, sa solution est très séduisante. En effet, il est pensé pour les conseillers d’expérimentés et conserve une dimension humaine très importante dans ce métier. Ca vaut le coup de les contacter. En effet, au mieux, vous les rejoignez et vous améliorerez vos conditions de travail et votre rémunération. Au pire vous aurez eu un échange avec un des fondateurs du réseau. Alors, ça se tente, vous ne croyez pas?

Excellente année 2019 si vous avez lu jusqu’ici 🙂