Catherine Nys

Interview de Catherine Nys, spécialiste immo à Sceaux du Gatinais

Catherine Nys pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Catherine Nys : Je m’appelle Catherine Nys, je fais partie du groupe depuis un peu plus de deux ans et demi maintenant. C’est une reconversion de ma part mais je me suis bien formée avant de me lancer dans cette nouvelle aventure ! L’immobilier est un domaine qui m’a toujours plu. Et quand j’ai acheté ma maison à Sceaux du Gatinais, j’ai rencontré des agents immobiliers, ça a été le déclic.

Qu’est ce qui vous a poussé à venir chez Dr House Immo ?

Catherine Nys : J’ai demandé à adhérer à Dr House Immo, car c’est une entreprise qui ne recrute pas à tour de bras, qui ne recrute pas tout et n’importe quoi. Ils essaient de sélectionner un maximum de professionnels. Je trouve que c’est une image de marque sérieuse pour des clients et une bonne approche en général.

Comment vous qualifiez le marché immobilier actuel ? 

Catherine Nys : Dans ma région je trouve que les prix sont tirés vers le bas mais les ventes se font malgré tout. C’est le moment d’acheter, pas trop le moment de vendre mais je trouve que cela se porte bien. Ce sont des cycles, comme dans tous les secteurs d’économie finalement. Simplement les cycles semblent moins réguliers qu’avant.

Quels sont vos prochains objectifs professionnels ? 

Catherine Nys : Et bien, au sein de Dr House Immo ! Et j’aimerais me concentrer sur la vente en viager. Je vais faire la formation qui va arriver et je vais rajouter ça à mes compétences. Il y a beaucoup de personnes retraitées qui souhaitent vendre car elles ont des problèmes financiers. Vu que les banques sont frileuses, les accords de crédits ne sont pas si simples, c’est une façon plus confortable de devenir propriétaire. Je pourrais contenter les deux parties et du coup inévitablement, mon parti à moi !