Sophie Laporte et Romuald Lamanthe

Interview de Sophie Laporte et Romuald Lamanthe, spécialistes immo à Brive-la-Gaillarde

Sophie Laporte et Romuald Lamanthe pouvez-vousvous présenter en quelques mots ? 

Sophie Laporte et Romuald Lamanthe : Nous faisons parti du groupe Dr House Immo depuis bientôt un an, le temps passe ! Nous avons rejoint le réseau de mandataires en immobilier parce que les informations que nous avons trouvé sur Internet nous semblaient convenir à ce que nous cherchions.

  • Qu’est ce qui vous a poussé à venir chez Dr House Immo ?

Sophie Laporte et Romuald Lamanthe : Mon conjoint était déjà dans l’immobilier, et sa tante faisait partie de la FNAIM, et c’est elle qui nous a conseillé ce réseau. Et après vérification nous avons pris contact avec eux. A ce jour nous sommes ravis de notre choix. Le réseau est réactif et les outils sont efficaces. Le travail sur le terrain est de toutes les façons un travail de longue haleine. Le réseau est là pour nous accompagner. Il ne va pas signer des mandats pour nous ou vendre… Alors on peut dire que l’on travaille dans un partenariat gagnant-gagnant.

  • Comment vous qualifiez le marché immobilier actuel ? 

Sophie Laporte et Romuald Lamanthe : Il y a beaucoup de demandes, après les gens deviennent un peu plus compliqués, quand ils vendent ils veulent vendre trop cher, et les acheteurs souhaitent acheter moins cher… Mais il y a du travail, en étant sérieux on y arrive ! C’est une implication quotidienne, se faire connaître, se faire apprécier et bénéficier des recommandations de client satisfaits. C’est toujours une bonne surprise quand on est recommandé ou qu’un client vous fait un cadeau de remerciements.

  • Quels sont vos prochains objectifs professionnels ? 

Sophie Laporte et Romuald Lamanthe : Notre prochain objectif serait de monter une agence sur notre région ! Nous avons pris le parti de commencer notre activité tranquillement, sans ouvrir de local. Mais à terme s’implanter de façon concrète va nous permettre de gagner des parts de marché et de travailler de façon plus confortable.