Frédéric Sichère, pouvez-vous vous présenter ?
Frédéric Sichère : Frédéric Sichère, agent immobilier à La Rochelle. J’ai intégré le réseau Dr House Immo au mois de septembre. J’ai effectué une carrière de cadre dirigeant pendant une vingtaine d’années sur la région Lyonnaise. Ensuite, j’ai décidé de revenir dans ma région d’origine pour à la fois faire ce beau métier, et partager des moments avec mes proches.
Qu’est ce qui vous a poussé à venir chez Dr House Immo ?
Frédéric Sichère : Deux raisons qui m’ont fait aller vers ce réseau ! En effet, j’ai rencontré les dirigeants, très humains. Il y a beaucoup d’écoute, et c’est un réseau avec des gens dynamiques. Ensuite j’ai trouvé que leur offre marketing, en terme à la fois de pack commercial et de rémunération était intéressante. En effet, ils reversent à leurs mandataires une rémunération très intéressante. (85% sans palier – NDLR)
Comment vous qualifiez le marché immobilier actuel ?
Frédéric Sichère : Il est dynamique, et c’est un marché qui est porteur. C’est global mais pour parler de ma région, c’est une région qui est recherchée. En effet, on est proche de la mer, on a beaucoup de gens qui veulent profiter de cette région pour améliorer leur qualité de vie. On a de jeunes retraités également. Très dynamique !
Quels sont vos prochains objectifs professionnels ?
Frédéric Sichère : Réussir ma première année au sein de Dr House Immo, avec un niveau de vente de 10 ou 12 maisons, de rentrer ce qu’on appel des biens en fond de commerces. C’est une approche commerciale différente, on parle de comptes d’exploitation, d’hygiène, de sécurité… Et avec tout ça, être reconnu dans mon secteur pour avoir les recommandations nécessaires !