Grégory Hannot : Pouvez-vous vous vous présenter ?
Grégory Hannot : Je m’appelle Grégory Hannot, j’ai 39 ans, ça fait 20 ans bientôt que je fais de l’immobilier. J’ai fait tous les stades de l’immobilier, j’ai été directeur d’agence, mais j’ai aussi monté mon agence… J’ai été indépendant porteur salarial, et maintenant je suis auto-entrepreneur. Je suis sur le secteur du Centre Var, donc à 15km de Brignoles.
Pourquoi avez vous choisi le réseau Dr House Immo ?
Grégory Hannot : Honnêtement, quand j’ai arrêté mon agence immobilière, je ne savais pas quoi faire, j’ai regardé un petit peu. J’ai été contacté par pas mal de réseaux sur le secteur. Et du coup en cherchant ce qui se faisait, j’ai vu ce qu’offrait Dr House Immo en terme d’outils de travail. En effet, le pack et de rémunération, c’est ça qui m’a décidé. Ainsi que la discussion avec Nicolas Blanchin, qui m’a beaucoup aidé. En effet, le discours était clair, les gens réactifs et dans ce métier c’est la clé !
Comment qualifieriez vous le marché immobilier actuel ?
Grégory Hannot : C’est un marché porteur ! Avec les taux d’intérêts qui sont bas, les prix qui montent, mais tout doucement par rapport à la grosse baisse que l’on a eu il y a de cela 4-5 ans sur tout le territoire français. Donc, là on a des montées légères avec des taux d’intérêts bas, on a donc un marché qui est ultra porteur.
Quelle est la partie la plus complexe de votre métier ?
Grégory Hannot : C’est trouver les biens. En effet, il y a de plus en plus de professionnels de l’immobilier, donc il faut soigner sa réputation et toujours être à l’écoute de ses clients, aussi bien acquéreurs que vendeurs.
Quels sont vos prochains objectifs professionnels ?
Grégory Hannot : Peut être de remonter une agence avec ma compagne, qui travaille chez Dr House Immo aussi, ce serait mon prochain objectif ! Et sous enseigne Dr House Immo bien sûr !