Pascal Margerit

Interview de Pascal Margerit

Négociateur et Coach au sein du réseau Dr House Immo depuis quelques mois, Pascal Margerit nous parle de son métier et de sa vision de l’immobilier.

Pascal Margerit, peux tu te présenter?

Pascal Margerit : Natif d’Yssingeaux en Haute-Loire , j’ai passé mon enfance au pied des sucs entouré de Champ , de forêt ou le mot RESPECT y trouve tout son SENS. Installé depuis à AUREC SUR LOIRE. Je suis professionnel de l’immobilier depuis de nombreuses années et j’accompagne aussi bien mes clients vendeurs et acquéreurs que des confrères en immobilier.

Qu’est ce que tu aimes le plus dans ton métier?

J’exerce le métier de Conseiller en Immobilier depuis déjà 20 ans. Toutes ces années m’ont permises d’avoir une bonne connaissance du marché local et du tissu économique et culturel. Cela me permet de répondre au mieux aux attentes de mes clients Vendeurs ou Acquéreurs. En effet, ce métier est PASSIONNANT …… j’ai toujours autant de plaisir aujourd’hui que j’en avais à mes débuts. Il est  riche en rencontres, en échanges… D’ailleurs je ne l’exerce pas , je le vis.

Quelles sont les qualités d’un bon pro de immobilier?

Un bon pro doit être ACTIF et REACTIF. Mais il doit également faire preuve d’un grand sens de l’ECOUTE et avoir de vraies  VALEURS HUMAINES. Le professionnel de l’immobilier est l’allié de ses clients. En effet, qu’ils souhaitent vendre ou acheter une maison ou un bien immobilier en général il est à leurs côtés.

Pourquoi avoir choisi Dr House Immo?

J’ai choisi le Réseau Dr House Immo justement  pour ses VALEURS HUMAINES car nous partageons des valeurs  qui me sont chères. Mais aussi parce que le réseau est toujours à l’écoute de ses collaborateurs. Les hommes et les femmes qui composent le réseau partagent souvent mes convictions. Tout est fait pour nous apporter du soutien par le biais des différentes formations proposées. Et le réseau recherche à apporter une innovation constante au niveau de nos outils et supports.