Michael Afanou

Interview de Michael Afanou, spécialiste immo à Vezenobres

Michael Afanou pouvez-vous présenter en quelques mots ?

Michael Afanou : Michael Afanou, négociateur immobilier chez Dr House Immo sur Vezenobres. Vezenobres est une commune qui n’est pas très connue. Tant mieux parce qu’on y est au calme, mais c’est vrai que cela offre un potentiel de séduction à la région. Entre Alès et Nimes, nous avons finalement une qualité de Vie assez agréable. Je suis dans le réseau depuis février 2015. Cela va faire plus de 4 ans déjà !

Qu’est ce qui vous a poussé à venir chez Dr House Immo ?

Michael Afanou : Le taille humaine, la notion de partage et l’accessibilité des dirigeants. Quand je suis entré dans le réseau, je me suis tout de suite senti à l’aise. Le contact est facile et quand on a besoin, il y a toujours quelqu’un pour vous répondre. L’ambiance est bonne et je ne regrette absolument pas mon choix.

Comment vous qualifiez le marché immobilier actuel ? 

Michael Afanou : Sur mon secteur, beaucoup de concurrence, pour moi c’est un secteur assez difficile. je travaille sur une partie du Gard qui est très agréable et très séduisante, on a un micro-marché.

Quels sont vos prochains objectifs professionnels ? 

Michael Afanou : Bonne question ! Je resterais toujours… Bon je sais qu’il ne fait pas dire « fontaine, je ne boirai pas de ton eau », mais je ne pense pas changer de réseau car je me sens bien chez Dr House Immo. Par contre j’ai une activité qui me prend beaucoup de temps actuellement et qui est en train de se mettre en place. J’ai ouvert un cabinet de courtage en crédit et en assurance. Donc mon projet serait d’avoir une bonne stabilité au niveau de mon cabinet de courtage et vraiment au niveau de l’immobilier. Travailler avec les clients avec lesquels j’ai envie de travailler. De me dire que j’ai une quinzaine de mandats en portefeuille, mais que ce sont des mandats de qualité, car je sais qu’à côté, j’aurai le cabinet qui fera la complémentarité.