Walther Barkmeijer

Interview de Walther Barkmeijer, spécialiste immo à Bousseraucourt

Walther Barkmeijer pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Walther Barkmeijer : Je suis Mr Barkmeijer, je suis commercial depuis des années déjà. A l’origine, je suis des Pays Bas, et ça fait de nombreuses années que j’habite en France. J’ai travaillé pour une autre agence dans l’immobilier, mais depuis deux ans je suis chez Dr House Immo et cela me convient très bien. On a de bons rapports !

Qu’est ce qui vous a poussé à venir chez Dr House Immo ?

Walther Barkmeijer : J’avais un collègue dans le coin, qui était déjà chez eux, c’est grâce à lui que j’ai connu la marque et que j’ai commencé un premier contact avec Stéphane. Ca s’est très bien passé, et on a décidé de travailler ensemble. On a le même discours et la relation avec l’équipe en général est très bonne.

Comment vous qualifiez le marché immobilier actuel ? 

Walther Barkmeijer : Le marché immobilier actuel est toujours un peu surprenant. Les évolutions sont moins faciles à prévoir je trouve. Après il ne faut pas non plus se plaindre. C’est mieux qu’avant, mais ici on est quand même vraiment dans la campagne, les prix ne montent pas, mais les ventes vont beaucoup mieux, surtout depuis que je travaille chez Dr House Immo. Mon secteur est un secteur que j’apprécie particulièrement. Bousseraucourt est située dans le département de la Haute-Saône, en région Bourgogne-Franche-Comté. C’est beau et calme. La qualité de Vie est très important pour moi et pour mes clients aussi d’ailleurs.

Quels sont vos prochains objectifs professionnels ? 

Walther Barkmeijer : en ce qui concerne mes objectifs, le principal c’est de rester où je suis ! Et surtout continuer à faire les ventes ! J’ai déjà l’âge de la retraite alors je fais ça comme un surplus à coté, et cela me convient très bien. J’aime cette profession depuis des années, et je vais travailler comme ça jusqu’à ce que je ne puisse plus !