Nodalview

Nodalview : cet outil qui va changer votre vie

Il ne se passe pas une semaine sans une évolution dans le domaine immobilier. Nodalview marque cependant une évolution assez évidente dans le quotidien des professionnels de l’immobilier. La photo est au coeur du bouleversement.

Nodalview : une autre approche

En choisissant de ne pas se focaliser sur l’appareil photo, Nodalview semble avoir fait un pari gagnant. En effet, partant du postulat que nous avons tous un smartphone dans la main par la force des choses, pourquoi ne pas capitaliser sur ce device? En tant que professionnel de l’immobilier cela a du sens. Nous sommes obligés de prendre des photos, mais nous ne sommes pas forcément des pros de la photo. Un peu d’aide de la part d’un tiers ne se refuse pas. Alors fut une époque il était de bon ton de faire appel à un professionnel.

Photographe spécialisé en immobilier c’est un métier, comme agent immobilier. A chacun son domaine. Avec le phénomène d’uberisation, on a vu des sociétés proposer des services novateurs comme Meero par exemple. Le photographe qui se rend disponible et se déplace pour vous accompagner. C’est une logistique et un certaine contrainte. Pourtant ces sociétés ont le vent en poupe, malgré une grogne naissante. Grogne qui n’est pas sans rappeler la confrontation Taxi-VTC, mais c’est un autre sujet.

Une offre découverte

Parce que la meilleure façon de se convaincre c’est de tester… La preuve par l’image ! Vous téléchargez l’application pour bénéficier de 15 jours d’essais gratuits. Dès les premières photos vous verrez un changement dans votre façon de voir la photo. De plus, en partenariat avec le réseau de mandataires Dr House Immo, Nodalview vous propose des tarifs avantageux si vous souhaitez souscrire.

Vous verrez l’efficacité de l’outil, l’ampleur de l’offre et pourrez tester gratuitement la solution. Nous en sommes convaincus, l’avenir passe par ces solutions peu onéreuses et malines, pensées par des techniciens. La technique et le web doivent se mettre à votre service pour une meilleure prestation offertes à vos clients.

Changez votre façon de voir la photo et le métier

Depuis toujours la photo se fait avec un appareil dédié.

Résultat de recherche d'images pour "évolution appareil photo"

Alors bien sur vous pouvez vous dire que ça ne fait pas sérieux d’avoir un tel outil plutôt qu’un gros réflex qui en jette ! Attendez de voir le résultat. Simplement bluffant ! Vos clients devraient apprécier ce virage technologique que vous prenez. Vous pouvez en faisant les photos parler avec eux de ce que constitue cette évolution en terme de qualité et de service. Plutôt que de développer la pellicule et de passer un article en presse comme dans les années 80-90, vous entrez dans une nouvelle ère ! Cela fait un peu de nous des dinosaures de l’immobilier, mais finalement n’est ce pas le lot de tous? L’évolution est en marche et rien ne pourra la stopper. Alors plutôt que de lutter, inscrivez vous à la web-conférence pour vous faire votre propre avis